17955396277062554.jpg

Chaque année depuis 2008, j ai eu le plaisir et l'avantage de participer à plusieurs séminaires dont vous trouverez le détail sous mon curriculum vitæ. 
Ces nombreux cours m ont été dispensés par les meilleurs conducteurs de chiens à travers le monde notamment de Russie, Danemark, Finlande, Suède, Italie, Suisse, Autriche, Norvège, ...
Ces grands conducteurs m'ont transmis les nouvelles méthodes d entraînement basées sur la motivation du chien, la maîtrise de son intelligence, de son agilité et de son comportement coopératif.
Aujourd'hui, mon but est de vous aider à obtenir les meilleurs résultats en obedience mais également en obéissance dans différents autres sports canins.
J ai participé aux championnats de Suisse avec Miles et Tao et aux championnats du monde avec Tao en 2017, 2018 et 2019.
Mes entraînements sont basés uniquement sur la récompense, le fun, le contrôle de la pensée du chien et le mode compétition.
Je me déplace pour dispenser des séminaires dans le seul but de vous faire évoluer au travers de mes expériences et de mes connaissances.